Vergnet repousse son AG mixte au 5 juin

Vergnet repousse son AG mixte au 5 juin
Une éolienne et un tournesol, près de Vienne.

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 12h33

Vergnet annonce que l'Assemblée générale mixte des actionnaires de la société initialement prévue en date du 17 mai 2018 est reportée au mardi 5 juin 2018 à 17 heures. Ce délai supplémentaire, souhaité par l'AMF, permettra aux actionnaires de prendre connaissance des derniers éléments relatifs à l'Assemblée générale mixte qui leur ont été communiqués. L'avis d'ajournement et de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 21 mai 2018.

Il est rappelé par ailleurs qu'à l'issue de l'augmentation de capital réservée à Arum Industries, celle-ci franchirait à la hausse le seuil de 50% du capital et des droits de vote de Vergnet entrainant en principe l'obligation de déposer un projet d'offre publique. Une demande de dérogation à l'obligation de déposer une offre publique sur les titres de Vergnet sur le fondement de l'article 234-9 2o du Règlement Général de l'AMF (souscription à l'augmentation de capital d'une société en situation avérée de difficulté financière, soumise à l'approbation de l'assemblée générale de ses actionnaires) sera déposée auprès de l'AMF.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.