Vetoquinol : coeur de cible

Vetoquinol : coeur de cible
finance investisseur bourse

Boursier.com, publié le mardi 12 janvier 2021 à 09h47

Vetoquinol monte de 2% à 89,40 euros ce mardi, alors que le groupe a annoncé l'acquisition des droits australiens des familles de produits Drontal et Profender auprès d'Elanco Animal Health. Vetoquinol a acquis les familles de produits Drontal et Profender, la propriété intellectuelle, les enregistrements et autres droits d'Elanco Animal Health pour le marché australien. Les produits Drontal et Profender sont des médicaments vermifuges pour chiens et chats, disponibles en comprimés et en application spot-on.
Précédemment, en août 2020, Vetoquinol avait acquis les familles de produits Profender et Drontal pour le marché européen et le Royaume-Uni en lien avec l'acquisition par Elanco des activités de santé animale de Bayer AG. L'achat de ces familles de produits par Vetoquinol, a été validé par l'Australian Competition and Consumer Commission.

"Cette opération un peu moins significative s'inscrit dans la continuité pour le groupe, permettant de se renforcer dans le domaine stratégique des antiparasitaires sur deux espèces qui sont le coeur de cible, tout en augmentant ses parts de marché en Australie où il était encore peu présent (CA

Vos réactions doivent respecter nos CGU.