Vetoquinol et Orion Animal Health étendent leur collaboration

Vetoquinol et Orion Animal Health étendent leur collaboration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 janvier 2021 à 08h07

Orion Animal Health et Vetoquinol étendent leur collaboration avec de nouveaux accords. La Food and Drug Administration américaine (FDA) a validé en juin 2020 la dernière innovation d'Orion, Clevor, un collyre indiqué pour l'induction des vomissements chez les chiens. Selon les termes de l'accord, Vetoquinol commercialisera Clevor (ropinirole) aux États-Unis. Le 1er août 2020, Vetoquinol a acquis les produits Drontal et Profender pour l'Union européenne et le Royaume-Uni. À compter du 1er janvier 2021, Orion commercialisera les produits Drontal et Profender de Vetoquinol en Finlande, en Hongrie et en Roumanie. Les produits Drontal et Profender sont des médicaments vermifuges pour chiens et chats, disponibles en comprimés et en application spot-on. Ces nouveaux accords de distribution renforcent la collaboration entre les deux sociétés. Vetoquinol distribue en effet depuis février 2015 les produits sédatifs d'Orion Animal Health dans plusieurs pays d'Europe.

Orion Animal Health et Vetoquinol étendent leur collaboration avec de nouveaux accords. La Food and Drug Administration américaine (FDA) a validé en juin 2020 la dernière innovation d'Orion, Clevor, un collyre indiqué pour l'induction des vomissements chez les chiens.

Selon les termes de l'accord, Vetoquinol commercialisera Clevor (ropinirole) aux États-Unis. Le 1er août 2020, Vetoquinol a acquis les produits Drontal et Profender pour l'Union européenne et le Royaume-Uni. À compter du 1er janvier 2021, Orion commercialisera les produits Drontal et Profender de Vetoquinol en Finlande, en Hongrie et en Roumanie. Les produits Drontal et Profender sont des médicaments vermifuges pour chiens et chats, disponibles en comprimés et en application spot-on. Ces nouveaux accords de distribution renforcent la collaboration entre les deux sociétés. Vetoquinol distribue en effet depuis février 2015 les produits sédatifs d'Orion Animal Health dans plusieurs pays d'Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.