Vicat : AG à suivre à huis clos

Vicat : AG à suivre à huis clos©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 mars 2021 à 06h51

Le groupe Vicat annonce que l'Assemblée Générale Mixte 2021 se tiendra le vendredi 9 avril 2021 à 10h00. Afin de respecter les mesures prises par le gouvernement pour limiter le risque de contamination au COVID-19, cette Assemblée se tiendra à huis clos. Dans ce contexte, et afin de permettre aux actionnaires de suivre l'Assemblée à distance, celle-ci sera retransmise en direct sur le site internet de la société (www.vicat.fr) ou via le lien : https://vicat.la-webtv.fr Cette retransmission sera accompagnée d'une présentation en français qui sera disponible le 9 avril 2021 à partir de 9h30 sur le site internet de la société.

Le groupe Vicat annonce que l'Assemblée Générale Mixte 2021 se tiendra le vendredi 9 avril 2021 à 10h00. Afin de respecter les mesures prises par le gouvernement pour limiter le risque de contamination au COVID-19, cette Assemblée se tiendra à huis clos.
Dans ce contexte, et afin de permettre aux actionnaires de suivre l'Assemblée à distance, celle-ci sera retransmise en direct sur le site internet de la société (www.vicat.fr) ou via le lien : https://vicat.la-webtv.fr
Cette retransmission sera accompagnée d'une présentation en français qui sera disponible le 9 avril 2021 à partir de 9h30 sur le site internet de la société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.