Vicat : maintien du dividende à 1,50 euro par action

Vicat : maintien du dividende à 1,50 euro par action©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 avril 2021 à 08h59

Le groupe Vicat annonce dans la foulée de l'assemblée générale annuelle mixte du groupe, que les résolutions présentées à l'Assemblée Générale ont été toutes adoptées, notamment celle concernant le maintien du dividende à 1,50 euro par action, conformément aux recommandations du Conseil d'Administration. Afin de respecter les mesures prises par le gouvernement pour limiter le risque de contamination au COVID-19, cette assemblée s'est tenue à huis clos, et a fait l'objet d'une retransmission en direct. Cette retransmission est disponible sur le site internet de la société (www.vicat.fr). Le compte rendu détaillé de l'Assemblée Générale 2020, présentant le résultat des votes sera mis en ligne sur www.vicat.fr.

Le groupe Vicat annonce dans la foulée de l'assemblée générale annuelle mixte du groupe, que les résolutions présentées à l'Assemblée Générale ont été toutes adoptées, notamment celle concernant le maintien du dividende à 1,50 euro par action, conformément aux recommandations du Conseil d'Administration.
Afin de respecter les mesures prises par le gouvernement pour limiter le risque de contamination au COVID-19, cette assemblée s'est tenue à huis clos, et a fait l'objet d'une retransmission en direct. Cette retransmission est disponible sur le site internet de la société (www.vicat.fr). Le compte rendu détaillé de l'Assemblée Générale 2020, présentant le résultat des votes sera mis en ligne sur www.vicat.fr.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du premier trimestre 2021 le 5 mai 2021 après clôture de la bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.