Videlio cède C2M/Intelware

Videlio cède C2M/Intelware©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 juin 2018 à 17h52

Videlio annonce la réalisation définitive de la cession de sa filiale C2M/Intelware au profit d'EET France. Le Groupe EET est un grossiste multi spécialiste, multi sectoriel, très implanté en Europe avec près de 5.000 clients actifs en France et plus de 400 ME de chiffre d'affaires. Un accord commercial a été signé entre Videlio et EET France concomitamment à la réalisation de la cession, permettant ainsi au groupe Videlio de maintenir des relations commerciales avec C2M/Intelware et d'élargir son offre grâce à l'apport des références d'EET France.

Cette cession va permettre à Videlio de se concentrer sur le développement de ses deux secteurs clés d'activité, les secteurs 'Digital & Media' et 'Events'. Pour Hervé de Galbert, membre du directoire et directeur général de Videlio, "la cession de C2M/Intelware au Groupe EET va permettre à l'entreprise de poursuivre sa croissance et de conserver sa place de grossiste audiovisuel à valeur ajoutée".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.