Videlio : dividende en vue !

Videlio : dividende en vue !©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 28 juin 2020 à 15h29

L'Assemblée générale de Videlio s'est tenue le 26 juin 2020 à huis clos. Elle a adopté à l'unanimité l'ensemble des résolutions soumises au vote.

Notamment, les actionnaires ont approuvé la distribution d'un dividende d'un montant brut par action de 0,06 euro, soit un montant global maximum de 1.471.444,92 euro (3e résolution). Le directoire a décidé de fixer la mise en paiement du dividende au 15 juillet.

Les actionnaires ont aussi approuvé le renouvellement du mandat de membres du Conseil de surveillance de Robert Léon et Emmanuel André ainsi que celui des sociétés Comir, représentée par Christian Haas et Crozaloc, représentée par Cécile Hulaud.

Le Conseil de surveillance, qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée générale, a renouvelé le mandat de Président de Robert Léon, et de vice-Président d'Emmanuel André.

Pas d'évolution d'impact du COVID-19

Videlio précise que l'impact potentiel de la crise du covid-19 n'a pas évolué de manière significative depuis les derniers communiqués. La société rappelle avoir déposé un document de référence, le 6 avril. Il contient notamment les principaux facteurs de risques auxquels la société est exposée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.