Videlio : le dividende est pour le 3 juillet

Videlio : le dividende est pour le 3 juillet
Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le mercredi 26 juin 2019 à 20h06

L'Assemblée générale de Videlio s'est réunie le 26 juin. Elle a adopté à l'unanimité la distribution d'un dividende d'un montant brut par action de 0,27 euro, soit un montant global maximum de 6.621.502,14 euros (4e résolution).

L'Assemblée générale a donné tous pouvoirs au directoire à l'effet de fixer les modalités de paiement de cette distribution de dividende et notamment la date de mise en paiement. Le directoire a décidé de fixer au 3 juillet la date de mise en paiement du dividende.

Par ailleurs, l'Assemblée générale a renouvelé à l'unanimité le mandat de tous les membres du conseil de surveillance, à savoir Robert Léon, Geneviève Giard, Emmanuel André, la société Crozaloc, représentée par Cécile Hulaud et la société Comir, représentée par Christian Haas.

Le Conseil de Surveillance, qui s'est réuni à l'issue de l'Assemblée générale, a renouvelé le mandat de président du conseil de surveillance de Robert Léon, celui de vice-président d'Emmanuel André ainsi que les mandats de membre et présidente du comité d'audit de Geneviève Giard et de membres du comité d'audit de Robert Léon, Emmanuel André et la société Crozaloc ; Michel Charles a également été reconduit en qualité de censeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.