Viktoria Invest : Valéry Le Helloco détient 20,76% des parts

Viktoria Invest : Valéry Le Helloco détient 20,76% des parts©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 16h39

Valéry Le Helloco a déclaré avoir franchi en hausse, le 12 mai 2017, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés Financière VLH, Flèche Intérim et Le Clézio Industrie qu'il contrôle, les seuils de 15% du capital et 20% du capital et des droits de vote de Viktoria Invest, et détenir 674.763 actions Viktoria Invest représentant 918.497 droits de vote, soit 20,76% du capital et 22,18% des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions hors marché.

Le déclarant envisage, seul ou par le biais des sociétés qu'il contrôle, de poursuivre ses achats en fonction des conditions et opportunités du marché. Il n'envisage pas de prendre le contrôle de la société, mais souhaite valoriser les actifs de la société. Enfin, il envisage de demander la nomination de nouveaux administrateurs au conseil d'administration et d'oeuvrer à un processus de féminisation de celui-ci.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Viktoria Invest : Valéry Le Helloco détient 20,76% des parts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]