Vinci Airports inaugure le 1er vol de sa nouvelle ligne Nantes-Toulon

Vinci Airports inaugure le 1er vol de sa nouvelle ligne Nantes-Toulon©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 06 juillet 2019 à 15h23

Vinci Airports annonce l'ouverture de la nouvelle ligne Nantes-Toulon, entre deux aéroports de son réseau. Opérée par Air France, à raison d'un vol hebdomadaire en saison estivale, cette nouvelle ligne va permettre aux Varois de rejoindre la capitale du Grand Ouest en un temps record. Le Grand Ouest ne sera plus qu'à 1h30 de Toulon.

Le 1er vol a lieu ce samedi 6 juillet. Il sera inauguré à son arrivée à l'aéroport de Toulon Hyères à 17h05, en présence de l'équipe de l'aéroport, d'un représentant de la compagnie Air France et de représentants des instances politiques, économiques et touristiques locales.

"Nous sommes très heureux de cette nouvelle connexion entre deux de nos aéroports en France, qui illustre notre volonté de travailler au développement d'opportunités économiques et touristiques des territoires où nous sommes implantés, en lien étroit avec les instances touristiques locales", commente Nicolas Notebaert, Directeur Général de VINCI Concessions et Président de VINCI Airports.

En reliant deux aéroports de son réseau, Vinci Airports s'appuie sur la force de son réseau de 46 aéroports dans le monde, au profit du développement des territoires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.