Vinci : nouvelle opération scandinave pour Vinci Energies

Vinci : nouvelle opération scandinave pour Vinci Energies©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 08h44

Nouvelle opération scandinave pour Vinci Energies. La filiale de Vinci a trouvé un accord pour racheter ITECH, une société qui réalise un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et emploie 1.200 personnes en Suède. EITECH est l'un des grands spécialistes suédois des travaux électriques et de l'ingénierie pour les secteurs de l'industrie, des infrastructures et de la construction. L'entreprise réalise des projets complets et des solutions de maintenance des installations électriques et d'ingénierie.

Après l'acquisition d'Infratek, annoncée la semaine dernière, Vinci Energies prend un peu plus de poids en Scandinavie: avec plus de 3.500 collaborateurs et un chiffre d'affaires supérieur à 650 millions d'euros, Vinci Energies devient un acteur majeur dans cette zone très dynamique. Cette acquisition reste soumise à l'approbation de l'autorité suédoise de la concurrence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Vinci : nouvelle opération scandinave pour Vinci Energies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]