Virbac : des dégagements appuyés après le point d'activité

Virbac : des dégagements appuyés après le point d'activité©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 09h21

Début de séance difficile pour Virbac qui recule de 6,5% à 113,20 euros. Les investisseurs réagissent au données d'activité annuelles publiées hier soir par le laboratoire vétérinaire. Au quatrième trimestre, le groupe de Carros a enregistré des revenus de 231,5 ME, en croissance de 2,6% en données publiées par rapport à la même période de 2016. L'évolution à taux de change constants est de +7,8%, sur une base de comparaison favorable.

La performance du T4 est inférieure aux attentes des analystes puisque le consensus se situait autour de 250 ME de facturations, induisant une croissance à deux chiffres en données réelles. Malgré tout, Oddo BHF veut retenir les signaux positifs envoyés par le laboratoire : "Bien qu'inférieur à nos attentes , le T4 est pour nous validant", lance le broker qui souligne notamment l'amélioration séquentielle par rapport au T3 où le CA baissait de près de 10%. De quoi maintenir son opinion "achat" avec 126 euros dans le viseur.

Jefferies, quant à lui, passe de conserver à "sousperformance" sur Virbac, avec un objectif de cours révisé à 100 euros contre 130 précédemment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Virbac : des dégagements appuyés après le point d'activité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]