Visiativ a finalisé l'acquisition de Spread

Visiativ a finalisé l'acquisition de Spread©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 18h22

Visiativ a annoncé la finalisation de l'acquisition de Spread, éditeur 100% SaaS d'outils de social CRM et d'automatisation marketing. A la suite de cet accord, Visiativ détient désormais une participation majoritaire au sein de Spread, le solde du capital restant détenu par les dirigeants fondateurs. Ces derniers resteront fortement impliqués opérationnellement et continueront de mener le développement de la société.

Spread affiche une croissance de plus de 50% depuis le début de l'année. Spread a développé une solution marketing intégralement en SaaS qui permet aux marques et aux e-commerçants de construire leur programme d'engagement clients en 4 phases : qualifier, convertir, fidéliser, et enfin favoriser la recommandation. Visiativ s'appuiera sur les solutions logicielles de Spread pour développer une offre B to B pour le e-commerce, Spread bénéficiant en retour de la base installée des clients Visiativ pour déployer sa solution B to C.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Visiativ a finalisé l'acquisition de Spread
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]