Visiativ intègre le Label et l'indice Tech 40

Visiativ intègre le Label et l'indice Tech 40©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 18h53

Visiativ vient d'intégrer le Label Tech 40. Lancé à l'initiative d'EnterNext en avril 2015, le Label Tech 40 permet de distinguer les PME-ETI européennes les plus innovantes cotées sur les marchés d'Euronext.

Le Label Tech 40 regroupe des sociétés emblématiques du secteur Tech cotées sur les marchés d'Euronext et opérant dans l'un des domaines d'activité suivants : sciences de la vie, éco-industries et TMT. Le choix des 40 entreprises labellisées est réalisé par un comité d'experts européens indépendants, sur la base de critères de performance économique, financière et boursière.

Visiativ, à l'instar des 40 entreprises européennes labellisées Tech 40, bénéficiera pendant un an d'un dispositif de promotion et d'accompagnement spécifique, avec un programme d'événements et de roadshows.

Le titre Visiativ intègre également l'indice Tech 40, composé exclusivement des valeurs labellisées.

Etre distingué au sein des PME-ETI européennes Tech cotées sur Euronext est une fierté pour Visiativ et l'ensemble de ses collaborateurs qui oeuvrent au quotidien pour accompagner la transformation numérique des entreprises. Cette distinction, sur la base de critères de performance économique, financière et boursière, témoigne de la pertinence de notre stratégie, qui nous a déjà permis de multiplier par 2,5 notre chiffre d'affaires et par plus de 3 notre cours de Bourse depuis notre Introduction sur Euronext en 2014, commente Laurent Fiard, PDG de Visiativ.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.