Visiativ : la croissance organique atteint 4% en 2017

Visiativ : la croissance organique atteint 4% en 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 08h12

Visiativ dévoile un chiffre d'affaires consolidé 2017 de 124,4 ME, en croissance de +17% dont +4% en organique, conforme à l'objectif de ventes annuelles comprises entre 120 ME et 125 ME. Sur le seul quatrième trimestre, la croissance totale s'élève à +14%, portant les ventes à 47,1 ME, avec une progression de +32% pour le pôle Édition et de +10% dans l'Intégration.

À l'issue de son exercice, Visiativ confirme son objectif de progression régulière de sa rentabilité, en particulier sur l'année 2017. Il est en effet important de structurer le groupe, actuellement en très fort développement, tout en poursuivant l'accélération des nouveaux modèles économiques à forte récurrence (notamment le SaaS), très prometteurs en matière de création de valeur et de fidélisation clients pour le futur, souligne le groupe.

En 2018, Visiativ va s'appuyer sur les nouveaux jalons posés en fin d'année pour accélérer son développement dans le cadre du plan Next100, suite à l'augmentation de capital de 15,1 ME réalisée avec succès au cours du dernier trimestre, et poursuivre sa stratégie à moyen terme avec l'engagement réaffirmé de ses fondateurs et dirigeants lors cette levée de fonds et de ses partenaires financiers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.