Visiativ : renforce son offre en reprenant Spread

Visiativ : renforce son offre en reprenant Spread

bourse

Boursier.com, publié le lundi 29 mai 2017 à 08h04

Visiativ annonce l'entrée en négociation exclusives, avec la start-up rouennaise SPREAD, éditeur d'outils de " social CRM ".

Visiativ prévoit une prise de participation majoritaire aux cotés des dirigeants fondateurs actuels qui resteront impliqués dans le développement de l'activité. Après avoir soutenu les premiers développements de SPREAD, les investisseurs financiers historiques, notamment GO CAPITAL, ainsi que les business angels cèdent leurs titres à cette occasion.

Fondée en 2011, la société SPREAD, qui compte déjà 25 collaborateurs et près de 350 clients, a développé des solutions pointues, en SaaS, dédiées au marketing relationnel : catalogue d'opérations marketing permettant d'acquérir du trafic, collecte et qualification de bases CRM, scénarios automatisés et multicanal afin d'entretenir la base de prospects. SPREAD, qui a connu une forte croissance de 81% sur le dernier exercice, a dépassé 1,2 ME de chiffre d'affaires en 2016 dont 92% de récurrent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Visiativ : renforce son offre en reprenant Spread
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]