Visiomed Group : BewellConnect référence sa gamme logicielle santé à l'UGAP

Visiomed Group : BewellConnect référence sa gamme logicielle santé à l'UGAP©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 21h34

Visiomed Group est référencé au marché multi-éditeurs de l'UGAP, opéré par SCC France, pour l'ensemble de sa gamme logicielle santé BewellConnect. A la suite de la consultation lancée par l'UGAP et de l'importante mise en concurrence qui a suivi, SCC est devenu titulaire du marché relatif aux logiciels multi-éditeurs. Ce marché permet d'intégrer dès à présent BewellConnect à l'offre de la centrale d'achat public, qui anime une multitude d'éditeurs, pour répondre à l'ensemble des besoins de l'Etat, des collectivités et plus largement de la sphère publique.

Dans le cadre de leur partenariat annoncé le 29 janvier, SCC a proposé la candidature de BewellConnect et obtenu son référencement auprès de l'UGAP. Visiomed Group figure ainsi dès maintenant dans l'offre logiciels multi-éditeurs de l'UGAP.

Outre ce référencement, Visiomed Group collabore étroitement avec les équipes commerciales "Secteur public" de SCC qui ont noué, depuis des années, d'étroites relations avec les acheteurs publics utilisant les supports UGAP. Visiomed Group bénéficie également de toute l'expertise et du fort maillage géographique de SCC pour promouvoir ses dispositifs médicaux et ses offres grâce à ce support de commercialisation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.