Visiomed Group : Michel Emelianoff est nommé Directeur Général Délégué

Visiomed Group : Michel Emelianoff est nommé Directeur Général Délégué©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 mars 2019 à 19h28

Le Conseil d'Administration de Visiomed Group nomme Michel Emelianoff en qualité de que Directeur Général Délégué.

En 2019, Visiomed Group entre dans un nouveau chapitre de sa transformation, avec un focus sur l'exécution visant à améliorer son modèle opérationnel et à accélérer le déploiement de ses solutions de téléconsultations et d'e-santé. Afin de se doter des moyens de réussir cette nouvelle phase, le Conseil d'administration renforce donc le management dans sa capacité d'exécution et nomme Michel Emelianoff au poste de Directeur Général Délégué du Groupe.

S'appuyant sur 25 années de développement et de transformation de business dans le domaine de la tech en France et aux Etats-Unis, Michel Emelianoff va notamment apporter à Visiomed Group, à la fois sa solide expertise de la gestion opérationnelle des sociétés innovantes ainsi que sa forte maîtrise de l'écosystème du monde des technologies nécessaires à l'accélération de la société dans le domaine de l'e-santé. En effet, Michel Emelianoff dispose d'un solide 'track-record' de développement, de transformation, basé sur de fortes capacités stratégiques dans des environnements complexes et des marchés en forte mutation.

Ingénieur Diplômé de Centrale Paris, Michel Emelianoff a passé 17 ans au sein du Groupe Alcatel-Lucent où il a occupé différents postes de Vice-Président jusqu'à devenir de 2012 à 2015 Président Directeur Général d'Alcatel-Lucent Entreprise, activité regroupant 3.000 collaborateurs dans 60 pays et générant 1 Md$ de revenus. Il rejoint ensuite le Groupe Cobham de 2015 à 2017 comme Membre du Comité Exécutif et Président d'une Division de 1 Md$ de chiffre d'affaires et 4.000 collaborateurs, dans laquelle il a exercé une mission de transformation du portefeuille de sa division avec des objectifs d'amélioration de la rentabilité opérationnelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.