Visiomed Group : participera au CES 2018 de Las Vegas

Visiomed Group : participera au CES 2018 de Las Vegas
CES salon high tech Las Vegas

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 21h18

Visiomed Group, société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, fait savoir que BewellConnect participera à l'édition 2018 du CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier. BewellConnect présentera ses dernières innovations en matière de dispositifs médicaux connectés. La société a choisi de mettre l'accent sur ses solutions d'e-santé. BewellConnect présentera ainsi, en avant-première mondiale, sa toute nouvelle plateforme technologique et médicale qui vient compléter ses offres déjà en place (dispositifs médicaux connectés, intelligence artificielle/ médecine algorithmique, smart data et station de télémédecine). Cette dernière brique de solution innovante va lui permettre d'accompagner patients et professionnels de santé sur l'ensemble du parcours de soin, de bout en bout, en améliorant significativement la prise en charge et le suivi médical.

"Cette innovation signe une ambition majeure : rapprocher patients et professionnels de santé en contribuant, grâce à la santé connectée, à rendre plus efficace l'organisation des parcours de soin et de santé", dit Visiomed Group.

L'évènement sera également l'occasion pour Visiomed Group de dévoiler en exclusivité l'intégration de ses produits et solutions d'e-santé BewellConnect dans l'écosystème de santé d'un puissant partenaire de 1er rang.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU