Visiomed Group signe un accord commercial d'envergure avec Senioralerte

Visiomed Group signe un accord commercial d'envergure avec Senioralerte©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 août 2018 à 08h58

Un succès commercial de taille pour Visiomed Group. La société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, annonce la signature d'un accord pour la fourniture de services et de dispositifs médicaux connectés à la société Senioralerte, acteur innovant de la Téléassistance Active dédiée aux seniors.

Ce partenariat, qui concerne concerne plus spécifiquement BewellConnect, la branche dédiée aux produits et services de santé connectée et de télémédecine de Visiomed, représente un chiffre d'affaires potentiel de plus de 10 millions d'euros pour Visiomed Group.

Présent partout en France depuis plus de 7 ans, Senioralerte apporte une réponse ciblée aux préoccupations de sécurité et d'assistance des personnes âgées qui souhaitent vivre chez elles et maintenir leur indépendance sans perdre de vue la tranquillité d'esprit de leurs proches. Senioralerte et la Téléassistance Active participent jour et nuit à l'effort national de sécurité et de maintien à domicile des personnes âgées.

Depuis près d'un an, BewellConnect accompagne Senioralerte pour l'intégration et le développement de solutions innovantes pour le suivi médical à distance personnalisé des seniors, associées à de nouvelles offres de Téléassistance Active.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU