Visiomed : nomination

Visiomed : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 mai 2017 à 18h47

Visiomed annonce la nomination de Fabrice Sarlat en qualité de Directeur des Opérations du Groupe en charge des solutions et services de santé connectée (Group COO - Connected Solutions & Services).

Fabrice Sarlat aura en charge le pilotage du déploiement opérationnel à grande échelle des offres du Groupe. L'objectif est d'assurer l'entrée des services et objets de santé connectée BewellConnect dans l'ère industrielle.

Avant de rejoindre SCC, il était Directeur associé, en charge de l'activité transformation digitale du cabinet de conseil digital Alternea. Il avait précédemment développé le centre de compétence Cloud de Devoteam France avant de prendre la direction de l'offre Cloud et Digital du Groupe Devoteam.

Fabrice Sarlat a déclaré : "J'ai immédiatement identifié dans l'offre de BewellConnect le potentiel immense de ces solutions innovantes pour transformer en profondeur les métiers de la santé. J'ai donc naturellement accepté de relever le défi de rendre cette révolution possible à grande échelle en mettant en place les meilleurs pratiques de l'industrie."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Visiomed : nomination
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]