Visiomed : nouvel accord de distribution aux Etats-Unis

Visiomed : nouvel accord de distribution aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 mars 2018 à 18h28

Visiomed a annoncé la signature d'un accord de distribution des dispositifs médicaux BewellConnect aux Etats-Unis avec Janz Corporation. Fondé en 1999, Janz Corporation est un distributeur de dispositifs médicaux, d'équipements et de services de santé pour le gouvernement américain.

Janz Corporation dispose d'une offre très large couvrant tous les niveaux de soins, depuis les équipements de premier secours jusqu'aux équipements hospitaliers. Janz Corporation équipe aujourd'hui les agences fédérales (FBI), l'armée américaine (U.S. Army, U.S. Air Force, U.S. Navy), le gouvernement (Ministère des Anciens combattants) et les principaux services publics (Ecoles, Hôpitaux) ainsi que les pays membres de l'OTAN.

Au-delà des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect (MyThermo, MyTensio...), les deux partenaires ont notamment choisi de promouvoir la station de télémédecine mobile VisioCheck. VisioCheck a d'ores et déjà été qualifié et validé par les services de Janz Corporation et sera immédiatement intégré à l'offre de Janz Corporation dès son enregistrement par la FDA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.