Visiomed : remboursement anticipé du solde des OCA en circulation et arrêt du contrat d'OCABSA avec Hudson Bay

Visiomed : remboursement anticipé du solde des OCA en circulation et arrêt du contrat d'OCABSA avec Hudson Bay©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 février 2019 à 07h49

Visiomed Group annonce mettre fin au contrat de financement par OCABSA mis en oeuvre avec la société Hudson Bay Capital Management, gérant le fonds Hudson Bay Master Fund Ltd.

Comme annoncé dans le communiqué de presse du 12 février 2019, le groupe a procédé au remboursement, à hauteur de 1,35 ME, de 50% des Obligations Convertibles (OCA) détenues par la société Hudson Bay Capital Management et non encore exercées à la date de réalisation de l'augmentation de capital lancée le 24 décembre 2018.

La société a décidé d'anticiper le remboursement du solde des OCA en circulation par l'utilisation d'une partie du produit net de l'augmentation de capital finalisée le 22 janvier 2019. Le remboursement, à hauteur de 1,29 ME, sera échelonné jusqu'au 15 avril 2019.

Cette opération permet de mettre fin au contrat de financement par OCABSA, conformément à la volonté affichée du Groupe.

A l'issue de cette opération, le groupe estime disposer des moyens financiers suffisant pour faire face à ses obligations financières jusqu'en juin 2019 et travaille activement à la finalisation des opérations d'augmentation de capital nécessaires pour financer les dépenses et engagements courants du Groupe dans le cadre de l'accélération de son plan stratégique à l'horizon 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.