Visiomed : sur les 2 euros

Visiomed : sur les 2 euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 mars 2017 à 10h59

Visiomed monte de 1,5% ce jeudi à 2 euros tout rond, alors que la société a annoncé l'enregistrement par la FDA de trois dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect : MyTens (électro-stimulateur connecté pour la prévention et le traitement des douleurs et tensions musculaires), MyTensPro (électro-stimulateur connecté professionnel) et MyGluco Dongle (mini lecteur de glycémie connecté).

L'enregistrement et l'intégration de ces trois nouveaux dispositifs médicaux connectés dans l'écosystème BewellConnect ouvre la voie à leur commercialisation aux Etats-Unis. Ils viendront ainsi rapidement enrichir le site e-commerce bewell-connect.us qui vient d'ouvrir ses portes. A ce jour, 4 dispositifs médicaux peuvent d'ores et déjà être commandés...

"Une nouvelle qui va dans le bon sens pour Visiomed" commente Portzamparc qui attend plus de visibilité sur le décollage des ventes. De quoi maintenir une opinion "Conserver" et un objectif de cours de 3 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Visiomed : sur les 2 euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]