Vivendi : Arnaud De Puyfontaine à la tête de Telecom Italia dès demain?

Vivendi : Arnaud De Puyfontaine à la tête de Telecom Italia dès demain?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mai 2017 à 08h49

Arnaud De Puyfontaine pourrait prendre la tête de Telecom Italia dès demain. L'obtention du feu vert de la Commission Européenne pour la reprise de l'opérateur italien pourrait en effet permettre au directeur général de Vivendi de succéder à Giuseppe Recchi en tant que président exécutif de Telecom Italia. L'annonce pourrait être faite à l'issue du Conseil d'administration de Telecom Italia qui doit avoir lieu le 1er juin, croit savoir Bloomberg, citant des personnes proches du dossier. Giuseppe Recchi récupérerait le poste actuel d'Arnaud De Puyfontaine, à savoir vice-président. Aucune décision finale n'a toutefois été encore prise, et le dirigeant transalpin pourrait garder son poste.

Le Conseil pourrait également être l'occasion pour le management de Telecom Italia d'évoquer la cession de la participation dans Persidera, opération associée à l'aval du régulateur européen. D'autant que la société a récemment affirmé n'avoir en aucun cas examiné la vente de sa filiale...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Vivendi : Arnaud De Puyfontaine à la tête de Telecom Italia dès demain?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]