Vivendi crée une société d'expertise de contenus

Vivendi crée une société d'expertise de contenus©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juin 2019 à 19h54

Vivendi a créé Vivendi Brand Marketing, une entité qui apportera aux marques du monde entier son expertise et des contenus de divertissement originaux.

Vivendi Brand Marketing réalisera des études et fournira des conseils en stratégie aux grandes entreprises et marques qui cherchent à répondre à l'appétence grandissante des consommateurs pour des contenus attractifs et porteurs de sens. L'entité associera la connaissance approfondie des consommateurs et des marques que possède Havas aux savoir-faire en matière de créativité, production et distribution des autres activités de Vivendi.

Maria Garrido aux commandes

Outre ses responsabilités actuelles de Chief Insights Officer d'Havas, Maria Garrido dirigera cette activité nouvellement créée. Maria Garrido a rejoint Havas en 2014 après 18 ans d'expérience en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Europe. Elle a occupé des rôles de marketing opérationnel et stratégique au sein de différentes sociétés de grande consommation, notamment Colgate Palmolive Co et Mondelez. Elle a été nommée Chief Insights Officer de Havas en 2015 et Chief Executive Officer de Havas X, la division Innovation du groupe Havas, en 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.