Vivendi : un objectif ajusté

Vivendi : un objectif ajusté©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 10h28

La Deutsche Bank apprécie le dossier Vivendi. La banque estime que le titre offre le meilleur cas de retournement dans le secteur (avec Canal +) et une exposition à une zone de croissance séculaire clé (musique enregistrée). Vivendi est clairement la valeur favorite du broker dans le secteur "Media & Online". La DB espère que le deuxième trimestre montrera une poursuite du momentum fort chez EMG et un retournement au niveau de la rentabilité chez Canal+. A l''achat' sur le titre, la DB ajuste son objectif de 25 à 26 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Vivendi : un objectif ajusté
  • avatar
    oms -

    IL SERAIT temps depuis que BOLLORE à REPRIS VIVENDI qui etait à 24euros est tombè vers les 19 euros,helas j'ai sauve mon capital en vendant à19.65euros,les anciens actionnaires de VIVENDI depui s4à5ans nous avons etaient Leser pour etre poli,mais BOLLORE en vendant HAVAS à Vivendi lui a encaisse 1grosse +plus value

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]