Vogo devient membre de l'ETSI

Vogo devient membre de l'ETSI©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 octobre 2019 à 18h54

Vogo annonce son entrée au sein de l'ETSI. Au-delà de la reconnaissance technologique associée à cette adhésion, l'entrée au sein de cette institution référente dans l'univers constitue un atout pour saisir toutes les opportunités liées aux prochains déploiements des infrastructures et applications 5G.

L'ETSI est un organisme de standardisation européen à vocation mondiale qui établit et promeut des normes pour les systèmes, réseaux, applications et services dans le domaine des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication). Ces normes sont déployées sur les 5 continents. En coopération avec l'ensemble des acteurs de ces marchés, l'ETSI a pour objectif d'harmoniser les technologies en terme de connectivité et d'interopérabilité à l'échelle internationale.
L'organisme regroupe à ce jour plus de 900 membres parmi lesquels figurent les principaux protagonistes du domaine de la technologie et des télécoms (Samsung, Orange, Nokia, Google, la BBC, etc.). Ses membres participent directement à l'élaboration des nouvelles normes. A ce titre, l'adhésion constitue un avantage décisif pour l'adoption rapide des nouveaux standards.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.