Vogo fait son entrée dans l'indice "Tech 40" et reçoit le label "European Rising Tech"

Vogo fait son entrée dans l'indice "Tech 40" et reçoit le label "European Rising Tech"©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 03 juillet 2020 à 07h06

VOGO a annoncé son intégration dans l'indice "Tech 40". Par ailleurs, le Groupe est mis à l'honneur par Euronext en obtenant le label "European Rising Tech".
Moins de 2 ans après son introduction en Bourse, VOGO intègre l'indice "Tech 40". Lancé en 2015 par Euronext, cet indice distingue les 40 pépites Tech les plus performantes sur la base de critères économiques, financiers et boursiers parmi un panel de près de 300 PME cotées sur les marchés d'Euronext à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Lisbonne et Paris et opérant dans les sciences de la vie, les éco-industries ou le secteur des TMT (Technologies, Médias et Télécommunications).

Par ailleurs, Euronext a décerné à VOGO le label "European Rising Tech" qui récompense 98 sociétés particulièrement performantes à partir d'un univers de plus de 350 petites et moyennes capitalisations boursières cotées sur les marchés d'Euronext et issues du domaine de la technologie.

Christophe Carniel, Président Directeur Général de VOGO, déclare : "Nous sommes fiers d'avoir reçu ces deux distinctions qui illustrent les bonnes performances du Groupe moins de 2 ans après notre introduction en Bourse. Notre entrée dans l'indice 'Tech40' récompense le travail et l'engagement dont ont fait preuve nos équipes dans le lancement de nouvelles offres innovantes notamment dans la Santé avec EasyCov. Cela contribuera également à améliorer davantage encore notre visibilité auprès des investisseurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.