Vogo : Tony Parker est dans la place !

Vogo : Tony Parker est dans la place !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 juin 2019 à 18h01

Un recrutement de choix pour Vogo... La société montpelliéraine, qui développe, commercialise et distribue une solution de diffusion live de contenus audiovisuels, annonce ce mercredi la prochaine nomination de Tony Parker au sein de son conseil d'administration.

Actionnaire de la 'sportech' depuis son Introduction en Bourse réalisée avec succès en novembre 2018, le quadruple champion NBA Tony Parker entrera au conseil d'administration de Vogo dans le courant de l'été. Tony Parker entend jouer un rôle moteur dans le développement commercial de la société : "Vogo a développé une solution technologique formidable qui est déjà déployée au sein de clubs et ligues majeurs dans de nombreux sports comme le rugby ou le football... Mais le potentiel de conquête reste considérable à l'échelle internationale ! Pour réussir ce challenge, j'apporterai mon soutien à la stratégie de croissance de la Société grâce à mon réseau et à mon expérience dans le sport en France et aux Etats-Unis. C'est un défi passionnant à relever car les ambitions de VOGO sont de taille : bâtir un leader mondial des solutions de diffusion live de contenus audiovisuels."

Dès l'été 2019, la solution Vogo équipera la Tony Parker Adéquat Academy à Lyon, dont la vocation est de permettre à de jeunes talents de construire un projet personnel et professionnel dans l'univers du sport ou de la musique.

Christophe Carniel, co-fondateur et Président Directeur Général de Vogo, déclare : "L'engagement d'un champion comme Tony Parker à nos côtés est la plus belle des illustrations de la reconnaissance croissante de notre technologie dans l'univers du sport. C'est également une magnifique opportunité dans l'accélération de notre dynamique commerciale partout à travers le monde. Nous sommes particulièrement fiers de cette nomination qui est aussi le fruit d'une rencontre humaine ancrée dans des valeurs communes de respect, d'engagement et de performances."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.