Volkswagen Brésil a choisi la solution d'applications Faurecia Aptoide

Volkswagen Brésil a choisi la solution d'applications Faurecia Aptoide©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 juin 2020 à 10h50

Volkswagen Brésil a choisi la solution d'applications Faurecia Aptoide pour des modèles phares de la marque dont le Nivus.
À compter de juillet 2020, la coentreprise Faurecia Aptoide Automotive fournira aux clients Volkswagen d'Amérique latine une expérience utilisateur connectée sans précédent, baptisée " VW Play ". Des centaines d'applications couvrant une large gamme d'utilisations et de besoins - navigation, musique à la demande, streaming vidéo, recommandations touristiques, livres audio, jeux vidéo, météo, recherche de stations-service et de places de parking, etc. - seront accessibles grâce à une interface homme-machine intuitive et personnalisée. Une connexion sécurisée à la plateforme Aptoide permettra l'actualisation et l'enrichissement automatiques des fonctionnalités disponibles.

L'écosystème d'applications VW Play a été soigneusement conçu pour offrir une expérience numérique fiable et pertinente dans toutes les régions. Il est en outre doté d'un mécanisme sécurisé d'accès de services à la carte ouvrant la voie à de nouveaux modèles économiques avec des tiers, tout en garantissant la confidentialité des données du véhicule et de ses occupants...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.