Voltalia : Pierre-Jérôme Desmarquest nommé directeur de l'exploitation-maintenance

Voltalia : Pierre-Jérôme Desmarquest nommé directeur de l'exploitation-maintenance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 décembre 2017 à 11h24

Voltalia annonce la nomination de Pierre-Jérôme Desmarquest au poste de directeur de l'activité exploitation et maintenance. Cette activité gère aujourd'hui près de 1,2 GW de centrales pour son compte propre et pour compte de tiers. Le dirigeant rejoint également le comité exécutif du groupe et aura la responsabilité du siège opérationnel de Voltalia à Oliveira de Frades, au Portugal. Il succède à Ludovic Fort, l'un des artisans des succès de Voltalia depuis 2012 qui, à l'issue d'une période de transition, quitte le groupe pour poursuivre d'autres opportunités.

Pierre-Jérôme Desmarquest cumule 25 ans d'expérience dans le secteur de l'électricité, en particulier en tant que prestataire de services d'exploitation-maintenance. Avant de rejoindre Voltalia, il occupait le poste de directeur de l'activité Power services chez General Electric en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.