Voluntis annonce le transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth Paris

Voluntis annonce le transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 février 2021 à 07h54

Voluntis annonce le transfert de la cotation des titres Voluntis sur le marché Euronext Growth Paris. Ce transfert, dont le principe a été annoncé le 28 octobre 2020, sera effectif à compter de la séance de bourse du 17 février 2021. Ce transfert sur le marché Euronext Growth Paris vise à permettre à Voluntis d'être cotée sur un marché plus approprié à sa taille. En effet, il permettra à la Société de diminuer ses coûts et de simplifier son fonctionnement tout en continuant de bénéficier des attraits des marchés financiers en approchant à l'occasion de nouveaux types d'investisseurs.

Voluntis annonce le transfert de la cotation des titres Voluntis sur le marché Euronext Growth Paris. Ce transfert, dont le principe a été annoncé le 28 octobre 2020, sera effectif à compter de la séance de bourse du 17 février 2021.
Ce transfert sur le marché Euronext Growth Paris vise à permettre à Voluntis d'être cotée sur un marché plus approprié à sa taille. En effet, il permettra à la Société de diminuer ses coûts et de simplifier son fonctionnement tout en continuant de bénéficier des attraits des marchés financiers en approchant à l'occasion de nouveaux types d'investisseurs.

Le projet de transfert avait été approuvé par les actionnaires de la Société, réunis en Assemblée Générale Ordinaire le 17 décembre 2020, et mis en oeuvre par le Conseil d'administration ce même jour. La cotation des titres sur le marché Euronext Growth Paris s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

À compter du 17 février 2021, le nouveau code mnémonique de l'action Voluntis sera ALVTX. Le code ISIN demeurera inchangé : FR0004183960. Par ailleurs, l'action Voluntis restera éligible aux PEA et PEA-PME.

Dans un objectif de transparence auprès de ses investisseurs et actionnaires, la Société a choisi de maintenir l'application des normes IFRS. Les autres conséquences possibles du transfert sont rappelées dans les communiqués de presse de la Société publiés le 28 octobre 2020 et le 17 décembre 2020.

Le document d'information relatif au transfert de la cotation des actions Voluntis sur le marché Euronext Growth Paris est disponible sur la page suivante du site internet de la Société https://www.voluntis.com/fr/investors, dans l'onglet Documents, rubrique Information Réglementée ainsi que sur le site internet d'Euronext dès aujourd'hui...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.