Voluntis : déjà -10% au compteur

Voluntis : déjà -10% au compteur
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 16h15

Introduits à 14 Euros hier, soit déjà dans le bas de la fourchette indicative de prix proposée, les titres Voluntis, la société spécialisée dans les logiciels thérapeutiques, s'échangent à 12,50 Euros cet après-midi soit -10,70% de baisse en moins de deux séances. Hier pour la première journée, le titre a abandonné -8,30%.

La société a levé 30,1 ME lors de son augmentation de capital. Sa capitalisation ressort à un niveau inférieur à 100 ME.

Voluntis table sur 50 ME de chiffre d'affaires dès 2021 et se donne jusqu'à la fin 2020 pour atteindre l'équilibre en Ebitda.

Voluntis développe et commercialise des thérapies digitales qui personnalisent le traitement et accompagnent le patient dans la gestion de sa maladie au quotidien. En temps réel et grâce à des algorithmes cliniques digitalisés, ses solutions thérapeutiques fournissent au patient des recommandations sur mesure via une application mobile et des informations à son équipe soignante via une interface web (ajuster le dosage d'un traitement et gérer les symptômes associés...).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.