W9 suspend Denis Balbir après des propos polémiques

W9 suspend Denis Balbir après des propos polémiques©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 avril 2018 à 15h20

Les excuses de Denis Balbir n'auront rien changé. W9, la chaîne du Groupe M6 a décidé de suspendre à titre conservatoire le journaliste suite à des propos tenus après le match opposant Marseille à Leipzig. Des paroles prononcées hors antenne mais qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

W9 suspend Denis Balbir suite à la diffusion d'une vidéo "off" où il traite les joueurs de Leipzig de "pédés" https://t.co/LmQU28hixF @LeGlobe_info pic.twitter.com/DLIaiq2Twm
- L'important (@Limportant_fr)

"Suite aux propos tenus hors antenne par Denis Balbir après le match Olympique de Marseille / RB Leipzig et dont il a tenu à s'excuser publiquement, la chaîne W9 a décidé de suspendre Denis Balbir à titre conservatoire de la présentation de la compétition de l'Europa League diffusée sur son antenne. La chaîne tient à rappeler que le respect de l'adversaire s'impose en toutes circonstances".

Je suis navré de ces propos déplacés échangés hors antenne et qui n'ont donc jamais été diffusés sur la https://t.co/ePb5ratXu5 présente mes excuses à tous. La diffusion de cette séquence privée et en aparté sur les réseaux sociaux est cependant particulièrement malveillante.
- Denis Balbir (@balbir_denis)

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.