Wall Street : énorme fournée de résultats !

Wall Street : énorme fournée de résultats !
Réaction de traders après la clôture du NYSE.
A lire aussi

Boursier.com, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 11h19

Les publications financières trimestrielles se poursuivent à un rythme soutenu à Wall Street ce mercredi. Il s'agit même de la journée la plus dense de la semaine de ce point de vue, au lendemain des chiffres jugés trop courts de Snap, Whirlpool et Texas Instruments.

Avant bourse ce mercredi à Wall Street, Eli Lilly, Boeing, Blackstone, General Dynamics, Caterpillar, Nasdaq, Inc, Freeport McMoRan, Hilton Worldwide et Thermo Fisher Scientific, publieront notamment leurs derniers résultats trimestriels.

Ford Motor, Microsoft, eBay, PayPal, Tesla, Xilinx, Las Vegas Sands, Lam Research, Robert Half et Fortune Brands, annonceront après la clôture de la bourse américaine ce soir.

Sur le front économique, l'agenda est en revanche un peu plus léger. L'indice de la Federal Housing Finance Agency (FHFA) concernant les prix des logements pour le mois d'août 2019 sera communiqué à 15 heures (consensus +0,4% par rapport au mois précédent). Le rapport hebdomadaire du Département américain à l'énergie concernant les stocks pétroliers domestiques pour la semaine close au 18 octobre sera révélé à 16h30 (consensus +2,5 millions de barils sur les stocks de brut hors réserve stratégique).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.