Wallix compte accélérer sa croissance en EMEA

Wallix compte accélérer sa croissance en EMEA©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 20h16

L'éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité, Wallix Groupe, a récompensé ses partenaires distributeurs et revendeurs EMEA (Europe Middle East Africa) pour les pays francophones. La remise des Prix a eu lieu lors de la soirée Momentum de Wallix organisée le 11 janvier à Paris. Cet évènement était l'occasion pour le groupe de présenter ses voeux à ses clients et partenaires EMEA.

Lors de cette soirée de remise de prix, Xavier Lefaucheux, VP Sales Europe de l'Ouest de Wallix a déclaré : "Après une année 2017 très dynamique, nous sommes fiers de la réussite de notre programme de partenaires. En 2018, nous allons continuer a fournir des services et outils à nos partenaires afin de les rendre encore plus autonomes et performants dans la commercialisation et le déploiement de notre solution Bastion chez les clients partout dans le monde . Notre choix d'appliquer une politique commerciale claire de vente indirecte va être un levier incontestable dans l'accélération de notre croissance en EMEA".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.