Wallix : partenariat avec l'école d'ingénieurs Télécom ParisTech

Wallix : partenariat avec l'école d'ingénieurs Télécom ParisTech©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 18h13

L'éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'informations Wallix a choisi de parrainer la promotion 2020 de Télécom ParisTech et de proposer des plans de carrières dans la cybersécurité aux jeunes diplomés. Wallix investit fortement dans l'innovation technologique et au travers de l'excellence de l'école Télécom ParisTech souhaite accélérer le recrutement de talents autour de ses travaux de cryptologie, de Big Data, de micro-services cloud et d'Intelligence Artificielle (IA).

Ce partenariat, d'une durée de 3 ans, illustre l'engagement de Wallix à attirer des jeunes recrues issues des meilleures écoles d'ingénieurs françaises aux enjeux et besoins de la cybersécurité qui en a tant besoin. Rappelons qu'il manque à travers le monde près d'1,8 million de personnes dans ce secteur aujourd'hui. Le recrutement constitue en ce sens un défi permanent lancé aux professionnels de la Cybersécurité qui doivent réagir en conséquence.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Wallix : partenariat avec l'école d'ingénieurs Télécom ParisTech
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure , encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Amazon : des robots et des hommes
    Statut : refusé
    Il y a 18 minutes
    le 06 12 2017 à 2017



    Je me demande bien ce que chantera une boutique comme Amazon dans 60 ans ? des robots et des sous ?

    Des sous complètement ivres de l'envie de vivre, c'est tellement mieux que ces ternes imbéciles qui veulent voir l'Homme en robot. Il se tapent des robots les gars !
    Qu'elle misère que de voir ces Américains là !

    Ma mère n'était une robote, mon père n'était un robot et Amazon était un roboratif..dégradant de la vie qui voulait se bourrer du soir au matin de l’enfer de sa damnation en guise de médicament !.