Wallix se distingue au Leadership Compass 2019

Wallix se distingue au Leadership Compass 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 mars 2019 à 20h33

Wallix est nommé en tant que 'product leader' dans le rapport annuel Leadership Compass 2019 du cabinet KuppingerCole Analysts. Wallix est reconnu pour la 2e année consécutive comme un acteur leader du PAM sur le marché mondial, et comme le premier challenger européen des 'Market Leaders' américains actuels.

Ce nouveau rapport de KuppingerCole Analysts supporte et confirme la stratégie de développement annoncée par Wallix dans son plan 'Ambition 21' à devenir un leader Européen du marché de la cybersécurité.

Selon le rapport, "Le PAM est devenu l'une des technologies les plus cruciales de l'IAM, avec une pertinence et un impact direct sur le programme de cybersécurité d'une organisation. Le PAM a évolué en un ensemble de technologies cruciales visant à prévenir les failles de sécurité et le vol d'identité. Aujourd'hui le PAM concerne les décisionnaires de la sécurité et de la gestion des risques, des responsables des infrastructures et des opérations (I&O) de tous les secteurs".

Le rapport permet également de classer les acteurs et les solutions de gestion des comptes à privilèges selon 9 critères : la sécurité, les fonctionnalités, l'usabilité, l'intégration, l'interopérabilité, l'innovation, le positionnement sur le marché, la force financière et l'écosystème. Wallix s'est vu attribuer des classements positifs et très positifs sur l'ensemble de ces critères.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.