Wavestone : retard à l'allumage

Wavestone : retard à l'allumage
logo wavestone

Boursier.com, publié le jeudi 25 juillet 2019 à 10h16

Alors que Wavestone évoque "des raisons techniques" indépendantes de sa volonté pour expliquer le report de son Assemblée générale qui devait se tenir ce jour, le titre corrige de plus de 8% ce jeudi à 25,40 euros... Le Directoire procédera dans les prochains jours à une nouvelle convocation de l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra, en toutes hypothèses, le 30 septembre prochain au plus tard.
Le montant du dividende qui sera proposé au vote de cette prochaine Assemblée restera fixé à 0,23 euro par action. En revanche, les dates de détachement et de paiement du dividende seront nécessairement modifiées. Elles ne seront plus fixées respectivement au 31 juillet 2019 et 2 août 2019.

La société a par ailleurs publié hier un chiffre d'affaires trimestriel de 98,3 ME, en progression de +3% et confirmé ses objectifs 2019/20 visant à dégager une croissance annuelle de son chiffre d'affaires supérieure à +5%, assortie d'une marge opérationnelle courante supérieure à 13%. "La faiblesse de ce T1 ne nous surprend pas et nous continuons d'espérer une amélioration au cours des prochains trimestres, en particulier à partir du S2" commente Portzamparc. "Cela serait selon nous susceptible de franchement redynamiser le titre compte-tenu de son parcours depuis un an... Dans l'attente, nous maintenons notre recommandation Acheter et notre objectif de cours de 33,1 euros" conclut l'analyste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.