We.Connect : chiffre d'affaires de 62,5 ME au S1

We.Connect : chiffre d'affaires de 62,5 ME au S1©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 juillet 2019 à 18h55

Au 1er semestre 2019, WE.CONNECT a enregistré une croissance soutenue, dans la continuité des performances des semestres précédents. Sur la période, la dynamique de l'activité a été portée par l'enrichissement de ses partenariats de distribution avec des marques de renom et par la bonne orientation des ventes d'objets connectiques en marque propre.
L'activité de distribution pour compte de tiers a été marquée par le renforcement des collaborations avec des prestigieuses marques de l'informatique dont notamment l'extension du partenariat avec HP, leader mondial de l'informatique pour la commercialisation de sa large gamme d'ordinateurs en France.

Après avoir acquis PCA France en 2017, spécialiste de la distribution informatique BtoB de grandes marques telles que SAMSUNG et LG, WE.CONNECT confirme ainsi le succès de sa stratégie d'élargissement de son réseau vers le segment professionnel.

La montée en puissance depuis deux ans de cette activité, qui s'appuie sur un solide circuit de distribution et une puissante plateforme logistique, consacre le rôle référent du Groupe sur le marché de la distribution de produits high-tech nouvelle génération.

Fort de la bonne orientation de son activité depuis le début de l'exercice et de la pertinence de sa stratégie de développement axée sur la distribution pour compte de tiers, WE.CONNECT est confiant dans sa capacité à poursuivre sa dynamique de croissance en 2019.
Dans ce contexte favorable, WE.CONNECT réaffirme son ambition d'accélérer la progression de son activité et de franchir en 2022 le cap des 200 ME de chiffre d'affaires.

Prochaine date de publication : Résultats semestriels 2019 le mardi 1er octobre 2019, après Bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.