We.Connect : contrat de distribution au Koweït

We.Connect : contrat de distribution au Koweït©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 20h49

We.Connect a signé un partenariat stratégique pour la distribution de ses gammes de marque en propre WE au Koweït. Après les Emirats-Arabes-Unis, Bahrein, Qatar et Oman, We.Connect finalise ainsi la couverture de la distribution de ses gammes d'accessoires sous marque WE dans les pays du Golfe à fort potentiel commercial.

Ce contrat est d'une durée renouvelable de 1 an. Il est signé avec un acteur majeur de la distribution basé au Koweït. We.Connect distribuera ses gammes d'accessoires dans une chaîne référente de megastores au Koweït, spécialiste de l'électronique et du multimédia. La société parvient ainsi à accélérer le développement de ses ventes en marque propre sur des marchés stratégiques en plein essor pour les accessoires high tech et design. Le marché des accessoires high tech dans les pays du Golfe est en effet en pleine croissance, porté par une trentaine de millions de consommateurs potentiels à fort pouvoir d'achat.

Notre stratégie en marque propre s'accélère à l'international. Au-delà d'optimiser nos marges et d'augmenter nos ventes, nos gammes de marques en propre WE s'adressent à un public croissant sensible à des produits de qualité design et au meilleur prix, déclare Moshey Gorsd, PDG de We.Connect.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.