WE.Connect : passage en cotation continue sur Euronext Growth

WE.Connect : passage en cotation continue sur Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 avril 2018 à 09h34

WE.Connect, spécialisé dans la conception et la fabrication d'accessoires et produits électroniques et dans la distribution pour compte de tiers de matériel informatique, annonce qu'à compter de ce 6 avril 2018, le titre WE.Connect passera du groupe de cotation au fixing au groupe de cotation en continu.

Cette décision a été prise par Euronext en réponse à la demande de WE.Connect et en conformité avec la réglementation du marché qui autorise un émetteur coté sur Euronext Growth au fixing à passer à un mode de cotation en continu.

A compter de ce jour, les actions seront donc traitées en continu, de 9h à 17h30, avec une période de pré-ouverture de 7h15 à 9h00 et un fixing de clôture à 17h35 suivi d'une phase de cotation au dernier cours jusqu'à 17h40. Ce changement de méthode de cotation offrira une meilleure liquidité aux actionnaires.

WE.Connect annonce également avoir confié à TSAF - Tradition Securities and Futures (TSAF SA) la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité à compter du 4 avril 2018 portant sur les titres WE.Connect, conforme à la Charte de déontologie de l'Association française des marchés financiers (AMAFI) du 8 mars 2011, approuvée par l'Autorité des marchés financiers le 21 mars 2011.

Le groupe annoncera ses résultats annuels 2017 le lundi 16 avril 2018 avant bourse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.