WeAccess Group : attribution gratuite d'actions en vue !

WeAccess Group : attribution gratuite d'actions en vue !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 juin 2018 à 19h50

L'opérateur français télécom et de l'Internet Haut et Très Haut Débit en zones blanches et grises, WeAccess Group, informe ses actionnaires que son Assemblée générale annuelle mixte se tiendra le vendredi 29 juin, à 14h, au siège social de WeAccess Group, Technopole du Madrillet, à Saint Etienne du Rouvray.

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) le 25 mai et l'avis de convocation comportant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions définitifs qui seront soumis au vote des actionnaires a été publié au BALO le 25 mai. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ces deux avis.

1 action nouvelle pour 2 actions anciennes

Outre les résolutions usuelles pour une Assemblée générale d'approbation des comptes, les actionnaires auront à se prononcer sur le principe d'une attribution d'actions gratuites à hauteur de 1 action nouvelle pour 2 actions anciennes, soit la création de 298.584 actions nouvelles, émises au nominal de 0,53 euro, par prélèvement sur le compte "prime d'émission" d'une somme de 158.249,52 euros.

Cette opération devrait intervenir techniquement à la rentrée 2018. Elle entend récompenser les actionnaires, et a notamment pour objet d'augmenter la liquidité du titre.

Les documents et renseignements préparatoires relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et peuvent être consultés sur le site Internet de la société à la rubrique Investisseurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.