WeAccess Group frappe un grand coup à Tonnerre

WeAccess Group frappe un grand coup à Tonnerre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juin 2018 à 18h17

WeAccess Group, opérateur français télécom et de l'Internet Haut et Très Haut Débit en zones blanches et grises (zones peu ou non desservies par la fibre optique pour des raisons de coûts), annonce avoir été choisi par la Communauté de Communes de Tonnerre, dans le département de l'Yonne en Bourgogne pour opérer les services de télécommunication de ses établissements publics (Ecoles, Mairies, CCAS, sites techniques...). Le groupe a été sélectionné face à des concurrents de premier plan, précise le communiqué.

Le marché remporté comprend l'installation d'un réseau privatif et l'équipement en postes téléphoniques sous IP de 20 établissements publics de la communauté de commune qui intègre 52 villes et 16.800 habitants. Après l'implémentation des équipements, le contrat comporte 4 années d'abonnement téléphonique.

Pour WeAccess Group, il s'agit d'un marché connexe à son activité principale, l'approvisionnement en Internet Haut et Très Haut Débit en zones blanches ou grises. Cependant, ces marchés publics présentent des perspectives de développement grandissantes avec la recherche croissante d'économies par les communes françaises.

En effet, basé sur la création d'un réseau privatif, l'offre de WeAccess Group est la plus économe pour les communes souhaitant optimiser leur frais de structure.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU