Weborama : signe un contrat avec Renault France

Weborama : signe un contrat avec Renault France
Renault Captur teaser

Boursier.com, publié le mardi 13 février 2018 à 17h53

Weborama annonce avoir été sélectionnée par Renault France pour être son partenaire dans la mise en place de son dispositif DMP (Data Management Platform) sur le marché français.

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven d'intelligence et de performance CRM, PRM et média.

Grace à la technologie DMP Weborama Audience Manager et l'expertise en data science de Weborama, ce nouveau dispositif a pour but de permettre à Renault France d'améliorer sa connaissance des consommateurs, de construire des segmentations plus granulaires, d'optimiser l'expérience multicanale et de maximiser la rentabilité des dépenses marketing.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.