Wedia participe au DAM New York 2018

Wedia participe au DAM New York 2018
New York Manhattan

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 19h38

Le groupe Wedia participe au DAM New York 2018, la plus grande conférence mondiale dédiée au Digital Asset Management, qui aura lieu les 3 et 4 mai 2018. A cette occasion, les équipes de Wedia rencontreront prospects et acteurs du secteur afin de leur démontrer la pertinence de leurs solutions, les dernières fonctionnalités de la version 11 (Intelligence Artificielle, Marketing Intelligence, Vidéo Interactive...) et leurs projets les plus récents.

La 16e édition de l'événement offre un environnement unique pour échanger autour de la structuration des contenus, de la génération automatique des variations de photos ou vidéos (en fonction des canaux de communication), des processus collaboratifs de production de contenus créatifs, de la gestion des droits, de la sémantique, de la gouvernance d'une solution de Digital Asset Management ou encore de l'Intelligence Artificielle. Un contexte idéal pour un partage d'expériences et construire des relations professionnelles durables, estime le management de Wedia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.