Wendel : David Darmon rejoint le Directoire

Wendel : David Darmon rejoint le Directoire
Le logo de Wendel

Boursier.com, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 14h44

David Darmon, Directeur associé et CEO de Wendel North America, rejoint le Directoire de Wendel en tant que Group Deputy CEO aux côtés de son Président, André Francois-Poncet. Il restera dans un premier temps basé à New York.

"Je suis très heureux de faire équipe avec David au sein du Directoire de Wendel. David a démontré des qualités de leader et il a réalisé de très belles opérations pour Wendel. Sa contribution a été décisive dans notre internationalisation avec l'ouverture du bureau de New York, où il a constitué une équipe de talent et exporté la marque Wendel en Amérique du Nord. Avec nos collègues, nous entendons ajouter de nouvelles belles sociétés au portefeuille de Wendel et soutenir la croissance de nos entreprises", déclare André François-Poncet.

Wendel annonce, par ailleurs, les nominations de 3 Directeurs généraux adjoints :
- Jérôme Michiels, Directeur associé, Directeur financier groupe,
- Josselin de Roquemaurel, Directeur associé, co-responsable des activités d'investissement en Europe francophone,
- Félicie Thion de la Chaume, Directeur associé, CEO de Wendel London.

Wendel fait également évoluer son équipe d'investissement... Ainsi, Stéphanie Besnier, Directeur associé, co-responsable de l'activité d'investissement en Europe francophone, sera chargée, en plus de ses responsabilités actuelles, du développement du Wendel Lab qui regroupe les investissements de Wendel dans le secteur de la technologie. Adam Reinmann, Directeur associé, devient CEO de Wendel North America.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.