Wendel : départ de Patrick Tanguy

Wendel : départ de Patrick Tanguy
Le logo de Wendel

Boursier.com, publié le mercredi 27 mars 2019 à 19h28

Au cours des derniers mois Wendel a simplifié son portefeuille en cédant dans de bonnes conditions CSP Technologies, Mecatherm et NOP. Patrick Tanguy, administrateur de ces 3 sociétés a plus particulièrement conduit avec succès les cessions de Mecatherm et NOP.

Le Directoire de Wendel, en accord avec Patrick Tanguy, a estimé qu'il convenait d'adapter l'équipe d'investissement à la nouvelle structure du portefeuille de la société. En conséquence, il a été décidé que Patrick Tanguy quitterait le groupe le 30 juin 2019.

Patrick Tanguy a piloté le développement du deal flow en France, en Europe du Sud et en Asie, il aura été administrateur de Deutsch, Legrand, Parcours, CSP Technologies, Mecatherm et NOP et a assuré la direction des ressources opérationnelles de Wendel.

Le Directoire "remercie chaleureusement Patrick Tanguy pour ce qu'il a ainsi accompli au service de Wendel pendant 11 ans".

Le Directoire lui a été demandé de rester administrateur de Cromology et Constantia Flexibles, les deux dernières sociétés du portefeuille dont il a assuré le suivi.

Patrick Tanguy a rejoint le Groupe Wendel en 2007, après un début de carrière dans le conseil où il a travaillé pendant 6 ans suivi de 17 années passées à la tête de différentes entreprises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.