Wereldhave Belgium NV annonce la démission de monsieur Cédric Biquet de sa fonction de Chief Financial Officer

Wereldhave Belgium NV annonce la démission de monsieur Cédric Biquet de sa fonction de Chief Financial Officer©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 03 mai 2021 à 18h31

Wereldhave Belgium NV annonce la démission de monsieur Cédric Biquet de sa fonction de Chief Financial Officer de la société. Il assurera pleinement l'exercice de ses fonctions durant sa période de préavis, celleci prenant fin dans le courant du mois de juin. La Société annoncera ultérieurement les modalités de son remplacement, sachant qu'un processus de recrutement a déjà été engagé pour déterminer sa succession.

Wereldhave Belgium NV annonce la démission de monsieur Cédric Biquet de sa fonction de Chief Financial Officer de la société.
Il assurera pleinement l'exercice de ses fonctions durant sa période de préavis, celleci prenant fin dans le courant du mois de juin. La Société annoncera ultérieurement les modalités de son remplacement, sachant qu'un processus de recrutement a déjà été engagé pour déterminer sa succession.

"Je tiens sincèrement à remercier le conseil d'administration et toute l'équipe de Wereldhave Belgium pour ces quelques années très enrichissantes passées au sein de l'entreprise. Malgré le contexte économique actuel, le travail réalisé ces dernières années a permis de renforcer encore la solidité de la société, tant au niveau de son portefeuille, de sa situation financière que de ses équipes, la rendant ainsi prête à poursuivre son évolution et à relever les défis de demain" a commenté Cédric Biquet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.